Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
13 janvier 2009

LA FALAISE

Le premier jour

Il la vit, là

Au bord de la falaise,

Les cheveux blonds ondulant dans la brise

Le regard au large

Face aux embruns.


Le lendemain

Elle se tenait imperturbable

Au même endroit

Semblant défier le vent

Et tous les éléments.


Le dixième jour

Quand il la vit

Il se décida enfin

S’approcha sans bruit

Prit son courage à deux mains

Et la poussa violemment

Dans le vide.


Pendant sa chute

En l’entendant crier « Noooon »

Il comprit, qu’en fait, elle ne désirait pas se suicider.

Elle s’écrasa sur les rochers en contrebas

Alors il s’excusa platement en disant

« TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER ».

Publicité
Commentaires
Z
Oui Charly, dans toute histoire, il faut toujours soigner la ...chute .
C
Voilà une fin renversante !
Z
Non la vérité est plus simple, c'est un gros gaffeur, un étourdi, un rêveur... Mais il est très poli. Et faute avouée, à demi pardonnée.
C
quelques hypothèses en guise de conclusion à cette histoire...plouffante !<br /> <br /> - Il est timide et n'ose pas aborder cette jolie blonde dont les cheveux volent au vent. Désespéré il décide qu'elle ne sera à personne d'autre qu'à lui, et pousse, houp !<br /> <br /> - c'est un psychopathe échappé d'orange mécanique<br /> <br /> - Il a le premier rôle d'un film écrit et réalisé par Tarantino. En bas de la falaise, la doublure se relève avec un sacré mal de tête.<br /> <br /> - Dépressif il souhaite se balancer du haut de la falaise mais fait marche arrière au dernier moment,change d'objectif et retourne chez lui en pleine forme !<br /> <br /> - Il rêve...la blonde, c'est sa femme.Passera -t-il à l'acte dans la réalité ?<br /> <br /> - il exécute un contrat. Avec l'argent ramassé il ira flamber à Las Végas !<br /> <br /> - il souffre du syndrome de la blonde et ne supporte que les rouquines.<br /> <br /> Ceci dit... je vénère moi aussi E-M Schmitt<br /> <br /> Hasta la vista !
Z
Rsylvie, tout cela pour dire qu'il y a des erreurs irréparables<br /> Catherine, certains sujets nous aident à rebondir! merci pour les compliments.<br /> Eh oui Caboche! C'est déstabilisant, actuellement beaucoup de monde se trouve au bord du gouffre que d'autres ont creusé et ce sont les seconds qui poussent les premiers en toute impunité. Tout le monde peut se tromper, mais seuls les puissants en ont le droit.<br /> J'ai récemment acheté le dernier livre d'Eric-Emmanuel Schmitt "Ulysse from Bagdad" et je vais suivre ton conseil pour le suivant.
Visiteurs
Depuis la création 34 835
Publicité
Derniers commentaires
Publicité