Le gouvernement prévoit de revoir le mode d'attribution des allocations familiales et s'attaque à la baisse du quotient familial. Quant à la baisse du quotient intellectuel, TF1 n'a pas attendu le gouvernement pour s'y attaquer.

 Affaire Tapie: Christiane Lagarde reconnait avoir peut être été influencée par son président pour décider d'un arbitrage. En bref, Lagarde avoue et évite la garde à vue. Quand à Sarko il aurait déclaré " je suis dans la merde jusqu'à Lagarde".

 On apprend que Christine Boutin (avec un T comme Testicule et non un D comme Dard) s'est mariée avec son cousin. Moralité: Elle est pour le mariage entre cousins mais pas entre tantes.

 Marine Le Pen, malgré les fortes pluies en mai, a réussi à tomber dans une piscine…vide! Bonne nouvelle, le bassin de la piscine est intact, lui.

 Le gagnant des 169 millions d'euros au jeu l'euromillions est Français et habite en Seine et Marne. Pardon on m'informe qu'il habitait en Seine et marne.

 Depuis que mon voisin a entendu parlé du Corona virus...il a changé de marque de bière.

 Claude Guéant serait coupable de détournement de fonds publiques après s'être octroyé des "primes de cabinet" de 10000 euros par mois pendant plus de deux ans. On dit que l'argent n'a pas d'odeur mais comme il s'agit de primes de cabinet, ça sent pas très bon pour l'ex-ministre qui était, d'ailleurs... à l'intérieur.

 Le laboratoire Teva aurait emballé des somnifères dans des boites sensées contenir des diurétiques! Certains patients se sont endormis aux toilettes. Cela dit, on n'ose imaginer le scandale si on avait conditionné des somnifères dans des boîtes de Viagra !

 La Syrie emploierait des armes chimiques contre les rebelles. Pour une fois, les laboratoires Servier ne seraient pas concernés. PS: Le laboratoire Teva non plus.

 Bonne nouvelle économique: L'augmentation du coût d'éducation par enfant conjugué à la baisse prochaine des allocations familiales devrait doper la vente de congélateurs.

 Selon les experts, consommer de la viande rouge contribue au réchauffement climatique. Avec ce temps pourri, demain j'arrête de manger 5 fruits et légumes par jour.

 De nouveaux mots sont apparus dans l'édition 2014 du petit Robert. Parmi eux le mot Bombasse. Je m'étonne que le mot Barjot ( avec un B comme Boutin et pas un C comme conasse) n'y soit pas encore.

 Après GoodYear et Continental, c'est au tour de Michelin, malgré de forts bénéfices engrangés, de virer ses salariés de joué-les-Tours. Décidément, les marchands de pneus sont gonflés et toujours prêts à prendre des décisions à la gomme. 

 Pour faire face à la pénurie de viande et lutter contre la faim dans le monde, l'ONU encourage la consommation d'insectes. Quand on imagine nos futurs repas...ça fout le cafard!

 Mariage pour tous:  Frigide Barjot et Basile de Coq sont la preuve que le mariage entre hétérosexuels n'exclut pas celui entre deux trous du culs.

 Encore un suicide par pendaison à France Télécom. Décidément il y a toujours quelqu'un au bout du fil.

 Après sa défaite contre Ferrer à Roland Garros, Jo Wilfried Tsonga va arrêter de se doper au Kinder. Sa voisine est dépitée.

 Christine Boutin ( toujours avec un T comme Tordue et non un D comme Débile) a déclaré " la loi de dieu est supérieure à celles de la république". Les islamistes sont d'accord.

 Et enfin, je terminerai par ce petit commentaire sur un triste évènement survenu en fin de semaine. Clement Meric un jeune étudiant anti-fasciste a été assassiné par des partisans néo-nazis...Pourant il avait un papa et une maman. A méditer.