Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
3 décembre 2007

QUI SUIS-JE ?

Je me suis approché, doucement,
par derrière,
puis j'ai posé mes mains, sur tes yeux,
et je t'ai demandé: "devine qui suis-je ?"

Tu m'as répondu
Bernard ?
non
Marcel ?
non
Julien ?
non
Eric ?
non
Pierre-Alain?
non
Jean louis?
non
Gaston ?
NOOON

Alors j'ai posé les mains sur tes seins
et je t'ai demandé à nouveau : "Qui suis-je ?"
Et tu as répondu
Laurent ?
non
Paul Edouard ?
non
Pas solange quand même ?
non
docteur ?
non, non et non

Alors n'y tenant plus devant l'ingratitude
je t'ai prise
debout, contre le mur,
et je t'ai dit : "maintenant, devines-tu ?"
Tu haletais des noms, toujours des noms,
et quand enfin tu fus à court, tu as tourné la tête,
et là, je me suis aperçu,
que ce n'était pas toi.

Publicité
Commentaires
Z
Rsylvie : Belle chute ...de reins. Qui aurait dû me mettre sur la voie.
R
et toi ?<br /> hein, t'avais pas reconnu !<br /> belle chute.<br /> beaucoup de rythme<br /> j'aime bien.
S
Tres romantique maniere de faire connaissance...;-)
F
oui oui, raconte .... on veut savoir !
Z
Non, ce n'est pas autobiographique, donc je n'ai pas reçu de claque et n'ai pas laissé mon nom à l'inconnue. Celà dit, je suis d'une distraction légendaire ce qui a provoqué quelques situations épiques que je vous raconterai peut-être un jour.
Visiteurs
Depuis la création 34 835
Publicité
Derniers commentaires
Publicité