Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
12 mars 2007

GRASS’ MATINEE

Je me réveille, il est très tôt
je ne sais pas quel jour on est
Si je dois aller au boulot
Si c’est lundi, si c’est férié
Ça y est j’y suis
Y a pas un bruit
On est dimanche il est sept heures
Vive le jour du seigneur
C’est cool je peux rester au lit
Je peux dormir jusque midi

Grass‘ matinée
je peux replonger dans mes rêves
je suis tranquille, y a plus de guerre,
C’est mon esprit qui fait la trêve
Y a plus de faim plus de misère
Au creux de mon lit si douillet
Je me rendors et c’est le pied
Grass‘ matinée

C’est quoi ce bruit, non j’y crois pas
C’est encor’ le gars du dessous
Mais que fait-il à cette heure là
C’est pas possible ! Il plante un clou
Le bricolage
Ça m’fou la rage
Je jette un œil à mon réveil
Il est neuf heures et j’ai sommeil
Putain, le jour du seigneur
C’est pas fait pour les bricoleurs !

Grass‘ matinée
je peux replonger dans mes rêves
je suis tranquille, y a plus de guerre,
C’est mon esprit qui fait la trêve
Y a plus de faim plus de misère
Au creux de mon lit si douillet
Je me rendors et c’est le pied

Grass‘ matinée


Ça y est le bruit qui recommence
Maint’nant c’est la fille du dessus
Ses hauts talons qui en cadence
Rentrent en mon crâne, je n’en peux plus
et le bébé
juste à côté
qui gueule après son biberon
sans respect pour mon roupillon
je vais craquer, j’ai des sueurs
je hais le jour du seigneur

Grass‘ matinée
Et je n’ai plus les mêmes rêves
Je me vois grimper l’escalier
je n'en peux plus, fini la trêve
je frapp’ mon voisin de palier
Grass’ matinée
Quand la violence est en sommeil
Un rien peut la réveiller
et les belles idées de la veille
loin des principes sont reléguées
Grass’ matinée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 838
Publicité
Derniers commentaires
Publicité