Et oui, on est le 20/12/2012 et c'est mat dernière rubrique avant la fin du monde.

 On se demande pourquoi le pape est contre le mariage gay et l'adoption. Pourtant, dans l'église, il y en a pas mal qui aiment les petits garçons, sans pour autant avoir de femmes.

En tout cas, je ne comprends pas pourquoi la polémique à propos du mariage gay continue et je ne vois pas pourquoi on s'y oppose, après tout, il n'y a pas de raison que les hétéros qui se marient soient les seuls à en baver. 

 Après l'affaire Arcelormittal et l'avenir compromis du site de Florange, on sait quel est le pluriel d'un "Mittal"...c'est, "des mythos". En tout cas pour le PDG d'Arcilor, c'est Mittal gagnant.

 Presidence de l'UMP, François Fillon a créé un groupe distinct à l'assemblée qu'il a appelé le RUMP. Cette fois c'est certain, la RUMP...ture avec Copé est définitive. 

 Un débat Copé-Fillon à la télé n'aura pas lieu comme prévu. Un accord n'ayant pas pu aboutir, puisque les deux protagonistes sont restés sur leur position sans trouver de compromis. Dommage, j'aurai bien voulu voir les 2 cons promis.

 Une étude française publiée dans la revue Human Reproduction s'est penchée sur 26 600 hommes et en a déduit que le sperme des français était de moins en moins fertile. Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, devrait prendre les choses en main.

 Cécile Duflot veut réquisitionner les églises pour y loger les sans-abris. C'est vrai qu'à l'approche de Noël, il est important que tout le monde puisse savoir où il crèche.

 DSK aurait versé 6 millions de dollars à Nafisatou Diallo, suite à l'affaire du Sofitel de New-york, qui devient l'hôtel de passe le plus cher au monde. Le queutard, pardon, le Quatar devrait racheter prochainement l'établissement.

En tout cas en versant cette somme, DSK blanchit Nafisatou Diallo pour la deuxième fois.

 Aux dernières nouvelles, à l'UMP, il est possible que soit organisé un sondage des militants pour savoir s'il faut faire un référendum pour décider si l'on refait une élection.

 Encore une nuit bleue en Corse où 21 attentats ont été perpétrés contre des villas de touristes. Manuel Valls va renforcer la sécurité et envoyer des otorhinos pour s'occuper des sourds et muets extrêmement nombreux sur l'île de beauté où il s'avère difficile de recueillir les témoignages. Apparemment, en Corse, la seule chose qu'on sait faire parler, c'est la poudre.

 À la une de tous les journaux télévisés à la fin de semaine dernière:" La neige revient". Quelle nouvelle!...De la neige en décembre, ça fait un an qu'on avait pas vu ça!

 Depardieu n'est plus à la hauteur d'Obélix puisqu'il abandonne la Gaule pour des raisons fiscales, on devrait le rebaptiser Fuilefix. Il démontre qu'on peut être riche et pauvre...type. DSK, quant à lui, a juré qu'il n'est pas prêt à abandonner la gaule, même si elle lui a déjà côuté très cher.

 Mais restons optimiste, tout ne va pas si mal, puisqu'au lendemain de la conférence sur la pauvreté, on apprend que la rémunération des patrons du CAC 40 a atteint en moyenne 4,2 millions d'euros l'année dernière, en hausse de 4% par rapport à 2010, année où les rémunérations avaient déjà flambé de 34%. Rappelons que pour la même périodes le CAC 40 avait plongé de 17%.

En bref, et c'est logique plus ces messieurs ont du blé et plus il y a de fauchés. C'est la dure loi des marchés...sur la gueule de l'autre.