Depuis son enfarinage F Hollande a embauché une garde du corps qui se prénomme Francine. De son côté, Nicolas Sarkozy qui a reçu des œufs sur le veston à Bayonne a déclaré " Décidément, se présenter aux élections ce n'est pas du gâteau". PS: En voyant Jean Luc Delarue l'autre jour à la télé, j'ai d'abord cru qu'il s'était fait également enfariné, mais bonne nouvelle, ce n'était pas de la farine.

 Lors de l'intervention sur 9 chaînes de télé, notre président à fait quatorze fois référence à l'Allemagne ou aux allemands. Après cette soudaine Teutomanie, on redoute du STO. Une main d'œuvre gratuite, obéissante, dévouée pour des entreprises saines et sans syndicat. Après le président des riches voilà le président du Reich. Une bonne civilisation que celle là ! Propre, organisée, avec des camps biens gardés pour les indésirables.

Cela dit, si désormais il prend pour référence le modèle allemand n'oublions pas qu'en 2007, notre guide visionnaire prenait en exemple l'Irlande qui depuis à fait faillite! 

 L'usine de sous vêtement féminin Lejaby a trouvé un repreneur et va passer de la dentelle au cuir ! DSK pourrait postuler comme conseiller technique.

 Alberto Contador vient d'être déchu de sa victoire au tour de France 2010 et va être suspendu 2 ans. Deux ans suspendu, heureusement qu'il fait du vélo et pas de la barre fixe! 

 En cette période pré-électorale, il y a de plus en plus de programmes politiques à la télé. Vivement le retour des émissions de culinaires, ça nous changerait des débats entre grosses légumes qui se mettent en boîte.

 Après la publicité sur le Kinder Bueno, on apprend que Joe Wilfried Tsonga va faire ses débuts au cinéma dans les remake suivants:" les révoltés du Bounty" et "Mars attack".

 Sarkozy lutte contre le chômage, la preuve il a embauché des comédiens pour jouer les ouvriers lors de sa visite sur un chantier qui, manque de chance, était fermé pour cause d'intempéries. Aux Oscars, c’est lui qui aurait dû avoir le césar de la mise en scène.

 En parlant d’Oscar, j'informe ceux qui n'avaient ni télé, ni radio, ni journaux , ceux qui faisait une expérience d’ascèse au Tibet, ceux qui étaient coincés depuis deux mois sur une pende d'Himalaya ou ceux qui viennent tout juste de sortir d’un long coma, que Jean Dujardin à reçu l'oscar du meilleur acteur Dan le film "thé artist". Un petit acteur bien de chez nous et pas bêcheur, Dujardin. Voyez que les allemands ne sont pas toujours les meilleurs, Monsieur le président.

 Dire qu'il y a un an DSK se préparait à la présidentielle! à l'époque il grimpait... pardon il montait...pardon, il progressait dans les sondages, à l’époque il se dirigeait vers une victoire dard dard, pardon...rapide. À l'époque il fréquentait les hôtels de luxe pas ceux de police. 

 Hervé Morin a déclaré avoir assister au débarquement en normandie alors qu’il est né en 1961 !!! Et dire que ce Monsieur était ministre de la défense jusqu’en novembre 2010, ça fait peur. Il aurait une fâcheuse tendance à confondre la réalité avec les film de Spielberg et prétend même avoir sauvé le soldat Ryan. Remarquez, lorsqu’on a été l’ami de François Bayrou on peut penser qu’on a fait une rencontre du troisième type. Heureusement il a retiré sa candidature pour l'élection présidentielle ...drôle d'ET néraire.

Christine Boutin aussi à retiré sa candidature. Quel dommage ! Elle avait déclaré "si je ne peux me présenter je ferai péter une bombe atomique" pourtant son désistement (je n'ai pas dit radiation), n'a eu aucune retombée, même pas de réactions...en chaîne télévisée. Rien détonnant.

 Il n'y avait si peu de députés UMP présents en commission des finances de l'assemblée le 13 février,  que les socialistes ont pu faire voter un amendement contre l'adoption de la TVA sociale. L' UMP si prompt à réclamer le service minimum quand il s'agit de restreindre le droit de grève devrait aussi respecter le service minimum quant à la présence de ses élus à l'assemblée nationale, d'autant qu'ils sont payés intégralement, eux, en cas d'absence.

 Sarkozy a été reçu à Bayonne sous les huées de la foule et a été si vivement bousculé qu'il a plusieurs fois répété "doucement les basques". Mais rien y fit. Il avait le peuple sur les talonnettes. Il s'est ému de cet accueil pas très chaleureux, lui qui pensait ne trouver à Bayonne que des gens bons...selon ses critères. Les CRS ont dû l'exfiltrer à coup de matraques faute de "bayonnettes". Il pensait ne trouver que des Français sans réactions il a trouvé des bayonnés qui donnaient de la voix...Ça lui a mis les nerfs en pelote. 

Encore un préfet qui a du souci à se faire. Sa mutation à Cayenne est imminente. Un petit voyage de Guyenne en Guyane en quelque sorte.

 J'ai demandé à mon boucher de me donner un bon steack qu'importe la provenance. Je lui ai simplement dit que je voulais de la viande en aucun cas chère.

Avouez que plutôt que de s'intéresser à la façon suivant laquelle l'animal a été tué, on ferait mieux de se préoccuper de ce qu'il a mangé avant d'être abattu. Autrement dit, s'attacher à l'al...imentation de la bête. Ce qui est sûr c'est que depuis 5 ans, la viande qu'on mange elle, elle est enragée et sur certains candidats aussi on ne distingue pas très bien l'étiquette.

 Brigitte Bardot a appelé les maires de France à soutenir le parrainage de la candidate du front national. Après la défense des bébés phoque elle prouve qu'elle a toujours un faible pour l'espèce marine.

 Le 8 mars c'était la fête de la femme. J'ai dit à mon épouse aujourd'hui il n'est pas question que tu fasses le ménage...après tout, ça peut bien attendre demain.

 Nico a déclaré "si je suis battu j'arrêterai la politique". Alors casse toi pov' con. Va donc en croisière avec Costa.

 Pour avoir ses 500 signatures Marine Lepen a dit aux maires qui ne savent pas écrire qu'ils pouvaient signer d'une croix, même gammée.

 Le salon de l'agriculture a vu défiler un troupeau d'hommes politiques. On en a parlé matin midi et soir pendant une semaine, comme on dit maintenant:" ça a fait le buzz" ...même si en l'occurrence on devrait plutôt dire que ça a fait la bouse. En tout cas, 40% des agriculteurs se sont déclarés prêts à voter Sarko bien qu'il n'arrête pas de semer la merde.

 Angela Merkel incite le gouvernement d'Athènes à accélérer les réformes. En d'autres termes elle souhaite voir les grecs appuyer sur le champignon. 

 Et pour conclure, quand on voit à quoi se résume la campagne de notre actuel président et l'inconsistance des thèmes abordés : Viande halal, les mauvais fonctionnaires, les 35 heures , les civilisations inférieures, etc... On peut penser que Sarko et son équipe sont des ânes à thèmes.