On apprend qu'une employée du FMI qui n'a jamais été  harcelée sexuellement par Dominique Strauss Kahn, vient de porter plainte pour discrimination.

En cinq ans les restos du cœur ont multiplié par quatre le nombre de repas distribués. Le gouvernement se réjouit de ce grand succès.

 Lors des dernières cantonales,un obsédé sexuel tendance FN a été arrêté dans un bureau de vote alors qu'il essayait de violer un isoloir en croyant s'en prendre à une musulmane en Burka.

 Le professeur Dukan inventeur du régime éponyme, propose que soient octroyés des points supplémentaires au baccalauréat pour les élèves ayant un bon indice corporel. Claude Gueant a pesé le pour et le contre et réfléchit à la possibilité d'étendre la mesure aux candidats ayant un bon indice de pigmentation épidermique. 

Quand au régime en question, vu qu’il pousse à maigrir toujours plus,  on pourrait le surnommer régime Dukan...de concentration.

Pour que DSK puisse à nouveau jouer un rôle politique, le PS a décidé, en cas de victoire aux  présidentielles, de supprimer le quinquennat pour le remplacer par un sextenat.

 Notre président a fêté le 600 ème anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc. Il espère recueillir aux élections, en plus des voix du FN, celles que la sainte à entendues. Quand à Dominique Strauss Kahn il a regretté de ne pouvoir honorer la pucelle et a déclaré qu’il la comprenait dans la mesure où, pour lui aussi, tout est cuit.

 Et enfin, les porteuses d’implants mammaires de la marque PIP sont en colère et vont prothès...ter énergiquement. Depuis qu’on a appris que la même société fournissait également des implants testiculaires, celle-ci a remonté en bourse. Le gouvernement qui voit dans les propriétés de  malléabilité du silicone d’autres applications, songe a commander 90 millions d’implants pour le cerveau.

 Sur ce, je vous souhaite une excellente année 2012.