Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
8 février 2010

CHAMPIONS D'EUROPE

Avez-vous entendu la nouvelle ! On est champions d'europe.

               Selon une enquête destinée au fabricants de préservatifs et réalisée sur 10000 hommes européens, les français auraient le penis le plus long: 15,48 cm (en érection).  Les britaniques, les Irlandais et les grecs sont bons derniers. (guere plus de 13 cm). Que les grecs soient derrière ce n'est quand même pas rassurant et ce n'est pas une révélation.

                Quand on sait, en revanche, que pour cette enquête, ce sont les intéressés eux-même qui se sont mesurés le kiki, on peut raisonnablement penser qu'on est, en fait, champions d'europe de la mauvaise foi. En entendant la nouvelle, combien de français se sont-ils précipités dans la salle de bain (comme moi) pour vérifier s'ils faisaient partie des français moyens? On comprend pourquoi, ce matin, dans le métro, 3 voyageurs sur 4  faisaient la tronche après avoir fait la queue !

            Cela dit, si au lieu de courrir derrière un ballon ou autour d'une piste, les concurrents (je n'ai jamais compris pourquoi on ne disait pas cons courrants) se contentaient de se mesurer le pénis devant un stade bandé bondé de 80 000 spectateurs, on serait un peu plus fier de nos athlètes, et on chanterait tous ensemble "On a la plus grosse, on a la plus grosse, on a on a on a la plus grosse". On pourrait faire la même chose pour choisir le président. Ce serait les érections présidentielles et parfois je me demande vraiment si, politiquement, ça changerait grand chose à notre quotidien ! En tout cas, il y aurait un peu plus de femmes dans les stades !

Publicité
Commentaires
A
Très simple, en temps réel, image via satellite, sur Google Map!!! Tu vas voir que tous les garçons ...de la France, je les bats à plate couture, côté distance. <br /> <br /> Une amie du doute..... Zed ¦D
Z
Merci à tous pour ces commentaires éclairés (sur un sujet aussi déterminant pour notre avenir) et merci à Zed pour son message si instructif sur son étonnante particularité physique qui lui permet de faire pipi plus loin que les garçons. Seule une vidéo (sur you tube) pourrait lever définitivement le doute et satisfaire la curiosité toute légitime des lecteurs de ce blog.
A
»Zygomo<br /> <br /> Suis pas surprise qu'on ne les appelle pas « cons »(1).<br /> <br /> Je ne savais pas que tant de Français étaient si faibles en arithmétique et en géométrie. En tout cas, tout ceci m'apparait de mauvaise augure...Si on s'en fie aux politiciens/nes, plus on en parle, plus ça n'existe pas... Et on en parle pour le faire oublier!<br /> <br /> J'ai souvent eu ce cauchemar que j'étais un homme, forcé de faire pipi en public, au vu et à l'aperçu des autres! Ce doit être angoissant, être un jeune homme, et je dis cela pour vrai.<br /> <br /> Et puis, tu sais quoi? Je fais pipi plus loin que toi. Non, mais ! Tu fais pipi en France et moi, à Montréal!!! T'as qu'à mesurer ...le kilométrage!<br /> <br /> Bonne semaine, Zygomo, gare au mauvais foie!<br /> <br /> (1) http://www.cnrtl.fr/lexicographie/con<br /> <br /> <br /> Zed ¦D
L
Toujours cette facilité de jouer avec les mots...<br /> <br /> Bon week-end zygomo, ce qui compte n'est pas la quantité, mais la qualité... sourire.
F
et pourquoi Thierry Henry a mis la main alors ...?
Visiteurs
Depuis la création 34 835
Publicité
Derniers commentaires
Publicité