Avez-vous entendu la nouvelle ! On est champions d'europe.

               Selon une enquête destinée au fabricants de préservatifs et réalisée sur 10000 hommes européens, les français auraient le penis le plus long: 15,48 cm (en érection).  Les britaniques, les Irlandais et les grecs sont bons derniers. (guere plus de 13 cm). Que les grecs soient derrière ce n'est quand même pas rassurant et ce n'est pas une révélation.

                Quand on sait, en revanche, que pour cette enquête, ce sont les intéressés eux-même qui se sont mesurés le kiki, on peut raisonnablement penser qu'on est, en fait, champions d'europe de la mauvaise foi. En entendant la nouvelle, combien de français se sont-ils précipités dans la salle de bain (comme moi) pour vérifier s'ils faisaient partie des français moyens? On comprend pourquoi, ce matin, dans le métro, 3 voyageurs sur 4  faisaient la tronche après avoir fait la queue !

            Cela dit, si au lieu de courrir derrière un ballon ou autour d'une piste, les concurrents (je n'ai jamais compris pourquoi on ne disait pas cons courrants) se contentaient de se mesurer le pénis devant un stade bandé bondé de 80 000 spectateurs, on serait un peu plus fier de nos athlètes, et on chanterait tous ensemble "On a la plus grosse, on a la plus grosse, on a on a on a la plus grosse". On pourrait faire la même chose pour choisir le président. Ce serait les érections présidentielles et parfois je me demande vraiment si, politiquement, ça changerait grand chose à notre quotidien ! En tout cas, il y aurait un peu plus de femmes dans les stades !