Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
3 février 2010

JE VOUS AIME.

Je dois faire un aveu sous forme d’un poème,

j’ai très envie de vous, plusieurs fois la semaine.

Je le déclare ici, très solennellement,

ma passion n’a jamais connu cet engouement. 

Et si, de l’avouer, enfin devant vous j’ose,

c’est qu’à présent l’envie est à l’apothéose.

Le midi ou le soir, j’en fais la confession,

j’abuserais de vous, et sans modération.

De mes lèvres avides, sans limites au plaisir,

je voudrais, sans arrêt, assouvir les désirs.

Je vous aime nature, vous adore tendre et riche,

quand  j’aime c’est sincère, et jamais je ne triche.

Oui je vous aime ronde, oui je vous aime plate,

et déclare aujourd’hui mon amour... pour les pâtes.

Publicité
Commentaires
Z
Ceanote, bon appétit aussi, j'espère que ce ne fut pas trop indigeste<br /> Rsylvie, il ne faut pas tout avaler avant la chute...même s'il s'agit de pâtes
Z
Zed ! Me servir du Aragon sans avoir l'air (avec toi il faut savoir lire entre les lignes), quel honneur, c'est un de mes poètes préférés. <br /> Cela dit, on sème comme on peut.
R
jusqu'au bout j'ai cru qu'il était question de moi...<br /> "j'aime les rondes,,,, les plates !"<br /> oui, vraiment j'y ai cru, mais là<br /> me confondre avec une nouille !<br /> j'suis pourtant pas blonde !<br /> <br /> en tout cas, pour la saint valentin vous zetes fin prét !<br /> faudra juste changer la dernière phrase, au mieux en ajouter d'autres<br /> <br /> douce journée
C
Bon appétit ...
A
Mais comme je suis ignare!!!<br /> <br /> Je me doutais que l'on pouvait semer le blé mais les pâtes, franchement, je l'ignorais complètement. <br /> <br /> Que ferais-je sans toi Zygomo! Que des balbutiements...<br /> <br /> Zed ¦D
Visiteurs
Depuis la création 34 834
Publicité
Derniers commentaires
Publicité