Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
12 août 2009

Parenthèse

Mes amis,
Si je veux avec vous n'être point malhonnête
Je l'avoue, en été, je délaisse le net
Retenir le soleil qui bientôt sera las
Est, je le reconnais, mon unique combat.
Et quand je ne suis pas ni par monts ni par vaux
Je suis dans mon jardin à l'ombre du "boulot".
Là, pieds en éventail et le verre à la main
Je remporte sans cesse d'autres vers à demain.
Je dois m'en excuser tant vos messages sont
Si gentils, si sincères, si drôles qu'ils me font
Un plaisir que j'aurais bien du mal à décrire
Ces mots, en ce mois doux,  je voulais vous les dire.

Publicité
Commentaires
L
Pas de problème zygomo, nous en faisons presque toutes et tous autant, alors prends le temps de rêvasser, nous t'attendons bien sagement enfin j'essaie ;o))<br /> <br /> Amitié poétique.
Z
Oui! Il vient d'où, ce mets sage?
A
Ce mes sage vaut d'août!
Z
Tout de même, sans poing d'exclamation, j'aimerais te souligner qu'en exposant ainsi ta laitue, même mature, aux jars, dindons et lapins qui circulent entre tes paragraphes, tu risques de garnir ton réfrigérateur d'une page blanche sur laquelle tu n'auras à inscrire que ce mot : VIDE!<br /> <br /> Oh ciel de pluie! Fais que ma note ne se retrouve pas en bas de page!<br /> <br /> Zed
Z
Moi, par ce beau soleil, je dore à points fermés<br /> et quant au pote âgé, je vis à ses crochets<br /> Sur la sieste jamais je ne fais exception<br /> Oui, en été je n'ai point d'interrogation.
Visiteurs
Depuis la création 34 835
Publicité
Derniers commentaires
Publicité