Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
6 février 2009

PROGRAMME UNIQUE

Sur toutes les chaînes de TV
J’ai beau zapper
C’est le même homme
Qui n’arrête pas d’gesticuler
Comme pour chasser
Des mouches fantômes
Et ce matin sur les radios
C’est l’même topo
Toujours le gnome
Et Sarko mence, ce midi
On n’parle que d’lui
Y faut voir comme
Et on l’entend Interviewé
Par ses valets
Ses majordomes
C’est la nouvelle information
Tout est bidon
C’est de la COM
Dire qu’il préside aux destinées
C’est mal barré
Sauf place Vendôme

Des oies qui même contre leur gré
On veut gaver
J’ai le syndrome
J’espère qu’on va se réveiller
Même si télé
Nous Chloroforme.

Publicité
Commentaires
C
Votre président est omniprésent jusqu'au Québec. Je crois qu'il a réservé une page dans le quotidien La Presse (il y a des amis haut placés), et une plage horaire au bulletin de nouvelles de Radio-Canada. On le suit à la trace.
Z
Merci pour vos contributions pleines de sagacité. Caboche, tu n'es peut être pas au courant, mais ce texte était une réaction à l'intervention télévisée de notre Nicolas national sur toutes les chaines de télé. Une façon bien à lui de s'imposer, d'occuper l'espace, de faire sa pub et comme dit pétition "Monique", de faire des singeries de très mauvaise comédie qui ne font rire personne.
C
Dans les medias, c’est bien connu<br /> La convergence est au menu.<br /> Et la télé réalité<br /> Fait maintenant autorité. <br /> <br /> La bouffonnerie a bonne presse.<br /> Pour la commedia dell’arte<br /> Un de Funès au palmarès,<br /> Les cotes d’écoute vont décupler.
C
On a tous ressenti la même chose en voyant le nain faire son show. Au final, rien, le néant, que de la poudre aux yeux !
P
Penser c'est risquer, dit-on ( et pas seulement en psychanalyse...)<br /> <br /> " Lui", il ose sans penser, sinon à ses bidons !<br /> <br /> Et quand devant les médias aux ordres il secoue ses cotillons, que voit-on ?<br /> <br /> La jactance serrant la main à l'épate<br /> l'apparat au bras de la muflerie dans une mise en<br /> scène de pacotille, de tics et de broc<br /> l'esbroufe aux premières loges<br /> les fariboles en collier<br /> des singeries de très mauvaise comédie qui ne font rire personne.<br /> le sieur fait le beau, rimes en bandoulière... <br /> Il fanfaronne, nous trinquons !<br /> <br /> Pas de doute, je préfère les votres ! <br /> Amitié
Visiteurs
Depuis la création 34 824
Publicité
Derniers commentaires
Publicité