Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
26 novembre 2008

QUI SUIS-JE ?

Il s'est approché, doucement,

par derrière,

puis, sur ses yeux, a apposé ses mains

en lui demandant: " Qui suis-je ?"

Elle lui a répondu

Bernard ?

non

Marcel ?

non

Julien ?

tu n'y es pas

Eric ?

non

Pierre-Alain?

concentre-toi

Euh ! Jean louis ?

non

Nicolas ?

NOOON ! Sûrement pas !

Alors il a apposé ses mains sur ses seins

et les a caressés

en lui demandant à nouveau : "Qui suis-je ?"

Elle a réfléchi, se torturant l'esprit

puis elle a répondu

Laurent ?

non

Paul Edouard ?

non

Pas Edmond quand même !

non

docteur Martin ?

non, non et non

Alors, n'y tenant plus devant tant d'ingratitude,

il l'a prise

debout, contre le mur,

et alors que l'extase frisait son apogée

il lui a dit : "maintenant, devines-tu ?"

Elle haletait des noms, toujours des noms,

et quand enfin elle fut à court d'idée et de souffle

elle a lentement tourné la tête,

et là, il s'est aperçu,

...Que ce n'était pas elle !

Il lui a dit "Mais qui êtes-vous"

et malicieusement elle lui a répondu

"J'attends que vous donniez votre langue au chat !"

Publicité
Commentaires
J
À coquin, coquine et demi!!
M
Amusant ce texte, un rien fripon!
F
et ... il l'a donnee ?<br /> <br /> (je t'attends chez moi : http://fdoun.canalblog.com/archives/2008/11/28/11521444.html , tu ne vas pas laisser Denis jouer avec les mots tout seul !!!!!)
C
Amusant ce jeu du chat et de la souris. Qui est le plus malin?<br /> Ah! non, je me suis trompée, c’est colin-maillard!<br /> Que je suis sotte, c’est le jeu de l’âne … <br /> T'as gagné, alors.
Visiteurs
Depuis la création 34 824
Publicité
Derniers commentaires
Publicité