Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
20 novembre 2008

REMEDE POUR LE BONHEUR AU LIT

j’aime le café après dîner
mais la nuit j’dois me relever !
Ah ! vous avez des insomnies ?

Nuits agitées ? Mais non … vessie.
Et vous avez trouvé remède ?
Oui, voilà comment je procède
et je peux dire…sans me mouiller
que je ne suis plus ennuyé,
depuis qu’en ultime boisson
je bois une petite infusion.
De couche, vous n’avez plus besoin !
Alors, vous m’en bouchez un coin !
Pas de problème si vous buvez
toujours en petite quantité.

En résumé :
Ecoutez bien ce que je dis
Vous les profanes
Rien ne vaut pour aller au lit
Qu’une courte tisane.

Publicité
Commentaires
J
Zygomo, c'est à ce dernier commentaire que je m'attarde... <br /> Certains savent parler aux femmes... D'autres devraient se contenter d'une tisane... <br /> Bref, mes essais aux jeux de mots n'ayant décidémment aucune valeur ici ou ailleur... je me tais et vais de ce pas, m'en verser un verre de rouge...J'espère que ça va...
F
ah oui c'est plus ca que je voulais dire ...!! <br /> :-)
Z
RSylvie<br /> Je pensais, qu'en normande, tu servirais sans doute<br /> Un verre de Calva plutôt qu'un bol de soupe !<br /> Caboche<br /> Contre le bide au lit, et pour la libido<br /> Il est vrai que tilleul ne vaut pas l'expresso<br /> Fredo<br /> Là, tu vas t'attirer les foudres de ces dames<br /> qui en lisant ces vers vont te donner un blâme<br /> Je pense que tu voulais dire:<br /> Moi je préfère, au thé, pour une nuit d'amour<br /> les vêtement otés d'une femme glamour.
F
Moi je préfère, au thé, pour que la nuit soit bonne<br /> Les vêtements ôtés d’une grosse cochonne.<br /> <br /> desolé ...
C
L'infusion, que diable, mais vous n'y pensez pas!<br /> Votre courte tisane, pour sûr vous ennuiera<br /> Un p'tit noir bien tassé ferait mieux mon affaire<br /> La boisson bien corsée vaudra une nuit d'enfer.
Visiteurs
Depuis la création 34 824
Publicité
Derniers commentaires
Publicité