Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
14 novembre 2008

IL ETAIT UNE FOI ou LA PRIERE DU SPECULATEUR

Notre père qui êtes où bon vous semble

Que l'argent soit sanctifié

Que son règne persiste et que le CAC remonte

Que sa volupté soit faite sur la terre... Comme sur la mer où vogue mon yatch

Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien... Et n'oublie pas le caviar avec.

Pardonne-nous nos dépenses

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont dépensés l'argent que les autres vont devoir rembourser

Et ne nous soustrais point de la tentation... De gagner toujours plus

Mais délivre nous du mal...aise boursier.

Amène... par ici la monnaie.

Publicité
Commentaires
R
comme c'est amusant, il est des prières que je n'arrive pas à retenir, ni comprendre...<br /> mais celle-ci semble me parler<br /> tout simplement !<br /> étrange .. non ?<br /> par contre<br /> "tu prends quel type de pain " quotidien... Et n'oublie pas le caviar avec"<br /> parc'que du campagne j'ai peur que cela ne fasse trop terre à terre !!!<br /> non ?<br /> douce journée et bonne semaine à toi
F
AMEN !!!!!
F
Le risque avec l'habit de prêtre c'est que les bourses* se vident...<br /> <br /> *les "gosses" pour nos cousins.
C
Tu m’entends rire, là?<br /> Ce que tu peux apprendre vite. T’as pensé à une job de traducteur pour renflouer la caisse?<br /> C’est payant en … sacrament!
Z
Caboche,<br /> J'ai "les baguettes à l'air" devant tout ce gâchis financier, ça va vraiment "mal à shop" et c'est "tout un aria" sans compter tous ceux qui "ambitionnent sul'pain béni". En tout cas, ce sont toujours les mêmes qui "se font passer un Québec".<br /> PS: Cette adresse sur les expressions quebecoises est vraiment "tigidou".
Visiteurs
Depuis la création 34 835
Publicité
Derniers commentaires
Publicité