Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
28 juin 2008

ASTROLOGIE

Si j’en crois mon horoscope « le soleil entrera cette semaine en cancer dans votre secteur d’ombre et de retrait. Alors ne vous étonnez pas si vous êtes pris d’une sorte de léthargie ou d’une envie urgente de partir en vacances, surtout si vous êtes du premier décan. (C’est le cas). Sur le plan amoureux on pourrait vous faire des promesses en l’air. »

C’était donc ça ! Je voyais bien que j’étais prêt à aller dans le premier des camps…de camping, pour farnienter, depuis que le soleil était rentré dans la maison.

En revanche, l’hôtesse qui va me faire des avances sur le vol Roissy-Munich de mardi prochain, n’est pas au bout de ses surprises ! Je suis peut-être du premier décan, mais pas le dernier des cons !

Publicité
Commentaires
P
Sauf si elle est Vierge...
Z
Je suis Lion, du 1er août. Ce n'est donc pas encore mon anniversaire mais ça approche ! Le texte de l'horoscope est celui qui correspond au "lions" pour cette semaine (Selon une revue que l'on ne trouve que chez le coiffeur). Et l'on ne m'a toujours pas fait de promesse, ni sur terre ni en l'air. Le zodiaque me mène en bateau!
J
Ça sent l'anniversaire pas loin... Alors, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!<br /> Ici aussi, nous avons un petit Cancer, premier décant... et déjà, ça promet!!
L
Il a voulu voir Capri, mais on lui a dit que c'était fini ...pour les 2 ième décan de la maison Russie.<br /> <br /> Naples aux baisers de feu , pas la peine non plus d'y faire ses voeux ...la place est réservée au Belier ascendant pieds palmés<br /> <br /> Vierzon , il se tate un peu,mais il n'aime pas du tout les bêtises, même quand elles viennent de Cambrais...<br /> Reste Amdterdam et son macadam, Hambourg et ses poids lourds, l'Asie ? il en serait ravi !<br /> Mais ...<br /> qui croiserait -il dans l'avion ?<br /> Quoiqu'il en soit, personne qui le prenne pour un con : <br /> On le connait un peu ce Zigomo alto !<br /> <br /> Bon voila que finalement il opte pour Munich, pas de jeux olympiques alors, pas de panique ...<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> Amitié tout plein !
F
... qu'on se le dise ! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 34 834
Publicité
Derniers commentaires
Publicité