Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
18 mars 2008

Quelle chance !

J’ai payé une villa plus de vingt cinq millions

Investi dans l’auto la plus chère du salon

J’ai offert à ma femme les robes de chez Dior

Et des colliers de perles, des diamants et de l’or

J’ai couvert mes amis des cadeaux les plus beaux

Des voyages en avion, des croisières en bateaux

J’ai donné de grosses sommes aux associations

Pour faire profiter les pauvres de mes dons.

Puis j’ai dévalisé le magasin Hédiard

De leurs plus grands champagnes, de leurs meilleurs caviars

Et j’ai organisé pour fêter l’évènement

Une foire insensée, sans compter mon argent.

Enfin j’ai acheté de très belles lunettes

Pour changer les anciennes devenues obsolètes

Et là j'ai regretté d'avoir tant attendu

Tellement ce détail améliorait ma vue

J’ai alors ressorti mon ticket de loto

Et lu que ce n’était pas les bons numéros !

Publicité
Commentaires
D
Et je suis devenu président...
L
Quelle guigne que vous soyez déja passé chez l'ophtalmo ! moi qui comptais vous soutirer trois sous pour, dans mon petit jardin, creuser une belle et grande piscine...<br /> Je garderai donc ma pataugeoire à moineaux !<br /> Viendrai ici de temps à autres , voir ce qu'il en est de votre chance aux jeux , cher zigomots ;o)<br /> Bien amicalement
Z
SeaRabbit, sais-tu qu'en France ce genre d'intervention est intégralement remboursée.(On se fait opérer de la cataracte à l'oeil). De ce fait il y une cascade de demandes.
S
Avec ma cataracte en attente d'une place en chirurgie, je ne vaux pas mieux que lui... ;-))
Z
Maintenant il faut que je rembourse et comme je suis insolvable, on m'a mis en garde à vue ! Quelle ironie !<br /> Merci à tous pour votre soutien moral.J'attends vos oranges.
Visiteurs
Depuis la création 34 824
Publicité
Derniers commentaires
Publicité