Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
10 février 2008

J'aurais pas dû

J'aurais pas dû, j'aurais pas dû
Croiser les yeux de Noémie
J'y ai plongé, elle m'a bien eu
Faut dire qu'elle était si jolie !

Elle m'a dit j'ai besoin de Coke
Je lui dit y a pas d'problème
Je t'paye un pepsi on the rock
C'est pas c'que voulais la sirène

Elle a pleuré, elle m'a ému
J'ai pris l'argent d'tata Louisette
Pour payer à cette ingénue
Deux doses de poudre et trois barrettes.

Si j'ai le portrait de travers
Et la gueule en contrefaçon
Ce n'est pas la faute à ma mère

C'est plutôt la faute aux matons.

J'aurais pas dû, j'aurais pas dû
Croiser les beaux yeux de Lucie
J'y ai plongé, elle m'a bien eu
Faut dire qu'elle était si jolie !

Quand elle m'a dit, j'ai besoin d'neige
Je n'imaginais pas l'enfer 
Je lui ai dit, viens à Megève
Pourquoi j’ai laissé Lucie faire ?

T'as pas compris, je veux d'la blanche
Alors j'ai vu un gros bonnet
Et puis ce fût une avalanche
D’ennuis que j'peux pas raconter.

Si j'ai le portrait de travers
Et la gueule en contrefaçon
Ce n'est pas la faute à ma mère
C'est plutôt la faute aux matons.

J'aurais pas dû, j'aurais pas dû
Croiser les beaux yeux de Vero
C'est pas ma faute, j'ai fondu
Mais le reste est moins rigolo

Elle m'a dit j'ai besoin d'ma ligne
Je lui dit t'es très mignonne
Mais si tu veux faire un régime
Je vais t'aider, je suis ton homme

J'pensais ramener des coup' faim
Elle a perdu zéro kilo
J‘ai été fait comme un lapin
Et j'ai perdu dix mille euros.

Si j'ai le portrait de travers
Et la gueule en contrefaçon
Ce n'est pas la faute à ma mère
C'est plutôt la faute aux matons.

J'aurais pas dû, j'aurais pas dû
Croiser les yeux d'Alexandra
J’y ai plongé, elle m'a bien eu
Vous allez vit' savoir pourquoi

Elle m'a dit ma mère est malade
Elle a besoin d'médicaments
J'pensais pas qu'c'était des salades
Simplement des euphorisants

j'aurais pas dû, j'aurais pas dû
Quand elle m'a parlé de morphine
Dévaliser au coin d'la rue
Le pharmacien et l'officine

Si j'ai le portrait de travers
Et la gueule en contrefaçon
Ce n'est pas la faute à ma mère
C'est plutôt la faute aux matons.

J'aurais pas dû, j'aurais pas dû,
Croiser les yeux de Natacha
Elle m'a dit j'suis une femme battue
Et moi j'ai cru à son blabla.

Je lui ai dit, y a pas d'lézard
Je vais mettre les points sur les i
Et quand j'ai vu le malabar
Le poing c'est lui qui me l'a mis

Elle m’a donné un revolver
En me disant fais-lui sa fête
Et j'ai tué le commissaire
Pensant qu’ c'était son proxénète.

Si j'ai le portrait de travers
Et la gueule en contrefaçon
Ce n'est pas la faute à ma mère

C'est plutôt la faute aux matons.

Publicité
Commentaires
Z
Merci Nicole pour les compliments. Je garde un merveilleux souvenir de cette veillée. Si écrire est un plaisir et être lu un honneur, pouvoir dire sa production projette dans une toute autre dimension et il ne faudrait pas trop m'y pousser pour que je bascule dans l'addiction.<br /> Déclencher les rires constitue une merveilleuse récompense et vous m'avez tous bien récompensé lors de cette soirée. Ne cherchez pas le texte "Le discours impossible", il n'est pas encore sur le blog, mais ça ne saurait tarder!
N
Bonjour, Monsieur le poète. Et merci pour tous ces mots qui nous ont réjouis le temps d'une veillée. Je me suis empressée de venir découvrir votre blog.Cela va me procurer quelques bons moments de lecture.Je cherche le texte que vous avez pour fêter les 50 ans d'une femme! Je ne l'y trouve point, mais peut-être ai-je mal regardé!En tous cas, vous avez deux nouveaux fervents adeptes, mon mari et moi-même élevés par Lagarde et Michard, bercés par Erkmann et Chatrian,égarés quelquefois dans l'univers d'OSS117, mais ayant atteint l'âge de se régaler d'un Canard Enchaîné!<br /> Encore merci pour cette soirée vraiment conviviale.
L
Dieu soit loué ! Vous n'avez pas croisé Zoé, Axelle ou Victoire ...<br /> de sacrées coquines qui carburent aux fraises tagada : là c'est 10 kgs que vous preniez , sourire<br /> <br /> Heure du diner ...je remonterai le temps demain
G
excellent ! :)
Z
Merci à tous. Pour la musique je laisse le soin à mon fils de faire le necessaire.<br /> Je précise pour nos amis francophones non Français, que le "Photomaton" est une cabine automatique pour Photographier. Ce qui explique le jeu de mots "faute aux matons" et "portrait de travers".
Visiteurs
Depuis la création 34 834
Publicité
Derniers commentaires
Publicité