Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
28 janvier 2008

CARLA

Maman je voudrais bien te présenter Carla

Mon fils je sais lire,  je la connais déjà !
Mais maman j'en suis fier, elle est belle et coquette
Et montre ses atouts toute nue, sur le net
Accorde, je t'en prie, une courte entrevue
J'ai bien peur qu'elle s'enrhume en petite tenue
Tu verrais comme elle chante, elle est si peu commune
En tout cas, quand elle chante, je monte le volume
Mais maman cette femme est mon plus beau trophée.
Ah! Ça, c'est évident que tu en as trop fait
Avec elle, vois-tu, je sens pousser des ailes

Sur la tête, mon fils, ce ne sont pas des ailes
Mais ce n'est pas bien grave et elle est si bien faite
C'est ce que pensent aussi ses nombreuses conquêtes !

Elle est intelligente et a un bon Q I

Je sais que tu n’as rien à faire de son I
Qu’importe ton avis, je vais me marier 

C’est une nymphomane et toi un p’tit benêt

Elle dit que tout cela c’est de la calomnie

Elle ne reconnaît rien ! Normal, car la bru nie.


Publicité
Commentaires
Z
Amea, j'ai vu, encore merci. Non seulement ça ne me gêne pas, mais je suis honoré de cotoyer autant de jolies choses
A
vas voir mon blog et dis moi si cela te gêne pas<br /> le post que j'ai mi ;-)
Z
Merci Amea, je n'ai rien contre les blogs belges et j'adore les belges en général, je le dis sans flagornerie. Je suis originaire d'Arras dans le "Pas de Calais"...c'est pas très loin !<br /> Je vais mettre des liens aussi ici, mais je n'ai pas encore compris comment faire. Je vais piocher la question.
A
Coucou<br /> <br /> je trouve se petit texte très bien tourné<br /> je dirais même très réussi looooooooool<br /> bin pour la peine et notre amour incontestable<br /> pour Carla lala ;-))) je te met en lien chez moi<br /> <br /> Heuuuu ta rien contre les blogs Belges ;-))<br /> <br /> Amea
R
ben oui, j'ai une grande réserve de p'tites photos sur ma clé ubs !<br /> douce nuitée<br /> et à donf.<br /> à+ rsylvie
Visiteurs
Depuis la création 34 824
Publicité
Derniers commentaires
Publicité