Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
21 octobre 2007

L’ACTUALITE VUE PAR ZYGOMO. Semaine du 13au 21

Lundi :
Le premier Airbus A380 arrive à Singapour avec 18 mois de retard… Même en période de grève, ne vaut-il pas mieux prendre le train ! en revanche, les ex-gros actionnaires d’EADS qui avaient décollé beaucoup plus tôt, ont atterri sans dommage il y a bien longtemps.

Mardi :
Libération de Bertrand Cantat : La justice a-t-elle frappé assez fort ? Quant à sa reconversion, le chanteur va-t-il proposer ses services à « Super tramp » ?

Mercredi :
En foot la France prend trois points contre la Lituanie (Thierry en rit) , Courbis prend deux ans fermes, Poutine prend son pied à Téhéran, et le couple Nicolas Cécilia prend l’eau.

Jeudi :
La rumeur couvait, le divorce des Sarkozy est officiellement prononcé, par consentement mutuel de Cécilia. Après celui de Jacques Martin, elle fait son deuil de l’Elysée.
Grèves : La remise en cause des régimes spéciaux de retraites incite les conducteurs de train et de métro à débrayer. C’est la pagaille, les usagers attendent les rames…et c’est pagaie.

Vendredi :
Rugby, encore : Les pumas volent dans les plumes des coqs. Les petits bleus en prennent des gros, et eux si nus sur les calendriers, peuvent maintenant aller se rhabiller après cette ultime déculottée. Fallait-il laisser Laporte de service ?

Samedi :
C’est le salon du chocolat, mais c’est Nicolas qui est marron. Plutôt que le jogging il aurait mieux fait de travailler ses tablettes !
Rugby, enfin : Wilkinson n’a pas été assez tranchant, le match a été un peu rasoir et les Boks ont avalé les anglais après les avoir mis sous pression. Pour se consoler, les anglais avalent des bocks…comme d’habitude. Ce sont les marchands de bière qui sont les grands gagnants.

Dimanche :

Rien à la télé, froid dehors, feuilles à ramasser…

Publicité
Commentaires
Z
Merci cricri, le pseudo à Nîmes. Ta visite me fait drôlement plaisir. Bisous à vous deux.<br /> Je n'ai pas trouvé de moyen pour l'abonnement, il existe ce que l'on appelle le "fil RSS", mais je n'ai pas encore compris exactement comment ça marche. Je vais essayer de mettre ça au point. Sinon, j'ai posté 56 textes depuis janvier, donc au moins un par semaine. On peut dire que c'est un hebdo à la petite semaine.
P
Cette autopsie des mots est jubilatoire. Heureusement grâce à toi nous savons maintenant qu'il esiste un autre psy des maux.<br /> <br /> Mais petite question de la part de mon sabotier écossais clan destin : A cette lettre sans papier comment s'abonner?
Z
Merci Mère-grand, ça m'encourage à continuer. <br /> Fabfab, je n'ai que ce don, donc je reste pauvre.<br /> Caboche, désolé de n'avoir pas abordé l'actualité du Canada. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!
C
En prenant connaissance de l’actualité française, je me dis que ce n’est pas dimanche mais plutôt mercredi qu’il fallait prendre l’air. Et puis y a rien de mieux que de « prendre une marche » pour ne pas prendre un coup de vieux.
F
oui c'est vraiment un joli don que tu as la !!!!
Visiteurs
Depuis la création 34 835
Publicité
Derniers commentaires
Publicité