Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
1 septembre 2007

CONDUITE INTERIEURE

Je conduisais j'étais en ville
quand je la vis, ah! Quelle fille !
Elle balançait sur le trottoir
une silhouette à s'émouvoir
genre à  friser la perfection
et à captiver l'attention.
Alors je lui rentrais dedans


Je parl' de l'auto ... de devant

je descendais et j'allais voir
la conductrice au désespoir
et je la vis à son volant
elle avait des yeux ravissants
je succombais quand j'entendis
soudain une voix qui me dit
« je pourrais voir vos papiers ? »

C’était une femme ...en policier

Elle était là, dans l'uniforme
qui lui moulait ses jolies formes
une blondeur sous le képi
à en oublier les ennuis
j'étais aux anges, béat, muet
quand dans mon songe j’entendais
« j’vais préparer la civière»

C’était une belle ambulancière

On s'dirigeait vers l'hôpital
j'comprenais pas, j'avais pas mal
à mes côtés une infirmière
se mit à me faire des oeillères
la blouse tendue par ses seins
et sa jolie chute de reins

j'ai bien essayé de toucher.


Dommage… j'étais camisolé

Quand on m'a mis dans ma cellule
un peu perplexe et incrédule
j'étais encore sous le charme
y a des arguments qui désarment !
Et puis la porte s'est ouverte
sur une belle découverte
c'était une psy magnifique

De l'hopital ...psychiatrique

elle s'est assise au pied du lit
et d'une voix suave a dit
« aller, parle moi, dis moi tout
et puis caresse moi partout »
j'ai commencé, je transpirais
pendant que la belle expirait
et r’pris mes esprits au moment

Où une voiture me rentrait d'dans.

Publicité
Commentaires
C
Rsylvie, c'est justement en mettant une paire de lunettes que je dois me rendre à l'évidence...ça ne pouvait être qu'un rêve ! <br /> Je constate qu'Aldeaselva est prêt à faire une OPA sur une partie de mon capital onirique! Il y a des indices qui ne trompent pas. J'espère que "ce regard obsessionnel" ne me conduira pas à une opération "en bourses"
Z
:-)))))))
A
Je mets une stock[car]option sur l'infirmière!
R
va falloir faire quelque chose docteur ?<br /> -pour calmer ce regard obsessssssionnnnnnel,<br /> je vous prescrit<br /> une paire de lunettes
Visiteurs
Depuis la création 34 824
Publicité
Derniers commentaires
Publicité