Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
17 mai 2007

LA NOUVELLE LITTERATURE

Le fruit de mon épargne et mes économies,
dans un écran géant, je les ai investies.
Je me suis abonné aux chaînes numériques
Et changé mon antenne pour la parabolique.
Je peux capter ainsi, plus de trois cent vingt chaînes,
Et même recevoir les programmes tchétchènes !
Chaque soir, j'entreprends de lire désormais,
Très scrupuleusement le programme télé,

Je commence à vingt heures et termine à minuit.

J’hésite longuement entre films et séries,

Et quand après tout ça mon choix est arrêté,

Il est déjà grand temps que j’aille me coucher !

Publicité
Commentaires
Z
Beramelo, je retiens le conseil, quand je serai à la retraite, je lirai le magazine dans la journée pour pouvoir reagarder la télé le soir...Quel programme ! Caboche, je rappelle que ma zapette est incontrôlable. Iza, dans cet aquarium là, au moment des actualités, on noie souvent le poisson!
I
Faites donc comme moi<br /> qui d'aucune façon que ce soit<br /> ne jette un regard même narquois<br /> vers l'aquarium du tout et n'importe quoi....
B
Du matin jusqu'au soir<br /> il faut te préparer<br /> les programmes à voir<br /> sans attendre le diner<br /> <br /> bonne journée !!!
C
C'est que pour détenir le pouvoir,<br /> De contrôler la "zapette",<br /> L'esprit de décision, il faut avoir,<br /> Et ne pas y aller à l'aveuglette!
Visiteurs
Depuis la création 34 834
Publicité
Derniers commentaires
Publicité