Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
6 avril 2007

MERDE A NEWTON !

J'étais serein, sous un pommier,

Quand un des fruits s'est détaché

Et pour ne pas choquer Newton,

Il s'est écrasé… sur ma pomme !

Le choc fut vraiment très dur

-comme le fruit n'était pas mûr-

Dès lors je fus défiguré,

Imaginez la gravité!

Depuis, les enfants du village

Se moquent de moi, c'est de leur age!

Ah ! Comme je hais ledit Newton,

Et ses théories à la gomme,

Dire que petit, j’étais trognon,

Mais désormais, j’suis… l’attraction !

Publicité
Commentaires
Z
Chanter la pomme ! Encore une expression québécoise délicieuse. D'autre part, l'addiction textuelle est une bonne maladie. Ne vous soignez pas. Merci.
C
Depuis le 29 mars, j'attendais impatiemment le prochain billet. Saviez-vous qu'on devient facilement "addic" de votre site?<br /> Non, je ne vous cahnte pas la pomme, je prends juste plaisir à lire vos délicieux jeux de mots.<br /> J'espère que le fruit n'est pas défendu?
Visiteurs
Depuis la création 34 835
Publicité
Derniers commentaires
Publicité