Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à demi-mot
à demi-mot
Archives
17 février 2007

LE POINT G

Si j’avais trouvé le point G
Nous n’en serions pas au même point
Elle ne m’aurait jamais quitté
Et je serais moins mal en point.

Depuis, j’ai lu tous les bouquins
Des plus sérieux aux plus coquins
Tous, sur ce point, en désaccord
Moi, je demeurais au point mort

Même en dormant à poings fermés
je le poursuivais, le point G
Mais dès que j’étais sur le point
De l’attraper…(Trois petits points).

Lors, je me suis interrogé
Lui seul pouvait-il ponctuer
L’acte d’amour au plus haut point ?
Etait-il vraiment à ce point ?

Et puis un jour, je l’ai trouvé,
Après l’avoir partout traqué
Ce point culminant du plaisir
Lui, si longtemps, en point de mire.

Je vais donc vous le révéler
En conclusion, à point nommé
Pour ceux qui croient qu’il n’en est point
Je tenais à la mise au point.

Sur lui je n'ai fait point de croix

Avouez, j'ai bien du mérite

Je l'ai trouvé, restez-en coi

C'est le second point de ...Coït.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 834
Publicité
Derniers commentaires
Publicité